La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dev chat du 30 août dernier ...Avant goût du book 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

dev chat du 30 août dernier ...Avant goût du book 11 Empty
MessageSujet: dev chat du 30 août dernier ...Avant goût du book 11   dev chat du 30 août dernier ...Avant goût du book 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

Voici la transcription en francais du dernier développeur chat qui a eu lieu le 30 août dernier..des choses pas mal intéressant à venir encore dans LOTRO Smile


Ethelyn Pourrions nous avoir plus d'infos sur le housing? (prix, tailles, etc.)
DangerDan: Nous allons proposer différentes options pour les maisons. Il y aura les petites d'entrée de gamme, des plus extravagantes, et également des maisons de confrérie.
smoltok comptez vous mettre un Balrog? Certaines personnes ont peur d'un Balrog que vous pourriez facilement tuer...
MadeOfLions: Nous devons réellement être prudents sur l'utilisation d'un Balrog. Nous savons combien ils sont puissants, et leur signification. Nous avons certaines "plans de scénarios" en place qui pourraient faire en sorte que tout cela fonctionne

Tharmar Hello! Est-ce que les confréries auront leur propre coffres, une salle de stockage ou un machin du genre?
Denour: Les maisons achetées auront leur propres coffres: cela inclue donc les maisons de confrérie. Votre confrérie aura la possibilité d'acheter une maison, et par extension, aura accès à des espaces de stockage qui pourront être utilisées par la confrérie.

oranius Bonjour. J'ai remarqué qu'il était particulièrement difficile en semaine de trouver des compagnons pour faire les quêtes, pensez vous un jour mettre des robots d'accompagnement pour que les gens puissent faire des quêtes sans attendre des heures ou des jours, car c'est réellement un problème actuellement (valable pour Vanya, je ne sais pas si cela s'applique aux autres serveurs). C'est réellement frustrant.
MadeOfLions: Pas de plan comme cela pour l'instant, mais nous travaillons sur un plus grand nombre de quête solos et de petite communautés, ça pourra aider!

Schwerti Pourquoi le cheval ne peux pas troter (en animation) si je presse la touche pour marcher?
LOTRO_Patience: Hello Schwerti! C'est une bonne idée, envoyée à l'équipe des animations.

Falto Des infos sur les classes revues dans le livre 11?
DangerDan: Falto, pour le livre 11, nous travaillons sur le Ménestrel et le Maitre du Savoir. Je joue un Ménestrel sur Live and je suis concerné par ce qui arrive. Et les choses pour les maitres du savoir sont assez intéressantes.

legrand66 Quand le jeu est en mode fenêtré, le bureau garde l'agencement original.
LOTRO_Patience: Bonjour Lefrand66. C'est un bug connu en cours de résolution.

Galwin Sera-t'il possible de désactiver les messages privés de la part des comptes de tests, à cause des Gold Farmers?
LOTRO_Patience: Hello Galwin. Comme les comptes d'essai ne sont pas limités, certains changement dans le livre 10 ont été fait pour limiter le pouvoir de nuisance des Gold Farmers. Ces changemente ne seront pas remarqués par la plupart des utilisateurs "normaux".

mcman Est-ce que le prochain livre permettra de gagner de la réputation d'une autre manière que les méthodes que je trouve répétitives actuellement?
MadeOfLions: Un des avantage d'aller de l'avant, c'est que maintenant que le système de réputation est là, est qu'on peut vous donner des récompenses de réputation pour les nouvelles quêtes au moment où nous les ajoutons
MadeOfLions: Du copu, beaucoup des nouvelles quêtes vous donnent des récompenses de réputation quand vous les terminez: les nouveaux "spots" de quêtes sont autant d'opportunités de monter en réputation, en un sens

Leirah Envisagez vous d'ajouter plus d'effets de météo dans le future? Par exemple, la nuit, le ciel est tout le temps dégagé.
Scenario: Pas pour le livre 11. Les nouvelles zeones que nous ajoutons (les Hautes Passes dans les montagnes brumeuses et Tal Bruinen dans la Trouée des Trolls) se verront associés à des conditions extrêmes. Pour le future, nous comptons ajouter de la diversité, mais nous n'avons pas de dates précises.

Marrok[EN-RP] Aurons nous la pêche / des bateaux? =D
LOTRO_Patience: On y travaille, j'y travaille. Tous les jours, je vais voir l'équipe de dévs pour les déranger.
LOTRO_Patience: je demande: "Quand aurons nous la pêche?"
LOTRO_Patience: ils répondent: "DEHORS"!!!"
LOTRO_Patience: Il a des signes "Pas de pêche" tout autour du bureau des développeurs.
LOTRO_Patience: Et un panneau "Ne Sautez pas du Dock"
LOTRO_Patience: Mais j'essaye de les convaincre. ils savent qu'on le veux. Peut-être nous l'aurons, un jour

mcman Hello. Est-ce que le prochain livre incluera plus de (indispensables) quêtes de niveau 40+ et est-ce qu'il y aura un lieu différent d'Angmar
MadeOfLions: Nous allons avoir beaucoup de nouveau contenu pour les joueurs solo pour les lvl 40+!
MadeOfLions: Les ajouts dans la Trouée des Trolls et dans les Mont Brumeux vous donneront des quêtes 40-45 et 45-50, et seront principalement pour les joueurs solo.
Scenario: En plus du nouveau contenu des zones du livre 11, le bestiaire de chaque zone est mieux conçu pour les Prouesses. Par exemple, les Prouesses pour les Vers de la Trouée des Trolls et les Crawler Kill auront un meilleurs "support" (cf original, traduction foireuse, je cherche encore la traduction du mot "support").

Tille Au sujet de l'housing: aurons nous à acheter le terrain ou juste la maison?
DangerDan: Tille, quand vous achetez une maison, vous aurez un jardin. Vous aurez la possibilité de décorer l'extérieur comme l'intérieur. Montrez ça aux voisins!

oranius Quels seront les prix des maisons, qu'on puisse commencer à économiser
DangerDan: Nous n'avons pas fixé de prix, mais ils irons de "modeste" à "extravagant".

Anonymous60 A partir de quel niveau pourrons nous acheter une maison, lvl 1, à conditions qu'on ait l'or nécessaire?
DangerDan: Nous n'avons pas encore décidé, mais pour l'instant les plans sont d'avoir un niveau minimum.

Leirah Comptez vous ajouter des récompenses pour le jeu Troll/Ranger en PvMP?
DangerDan: Leirah, je pensais que jouer un Troll ou un Ranger était la récompense! Je veux dire.... vous devez jouer un troll! Sérieusement, cependant, vous avez la possibiltié de récupérer des points de Destinée dépensés en faisant les Prouesses.

Jatimatic A propos des wargs comme montures pour le monster play?
LOTRO_Patience: C'est une bonne idée, Jatimatic. Je pense à comment ça pourrait fonctionner, mais.... qu'est ce que les ouargues pourraient bien chevaucher du coup Cela pourrait être... étrange.

Tille Au sujet de l'housing: comptez vous autoriser les joueurs a mettre des trophées des monstres vaincus (comme dans DAOC)?
Denour: On adorerait avoir des trophées des montres / boss comme décoration. Ce n'est pas dans l'implémentation originale, mais c'est effectivement un but atteignable après le livre 11.

Leirah Verrons nous plus d'évènements dans le jeu dans un futur proche (comme le festival d'été). Ou ces évènements demandent un travail en commun de tout le serveur pour achever un but quelconque?
MadeOfLions: Nous avons pas mal de choses amusantes planifiées pour les évènements, donc le festival d'été n'et pas le dernier évènement que vous aurez vu. Concernant le travail de groupe de tout le serveur, nous avons quelques idées, mais n'avons rien encore sur le papier.

Aranidh Quand sera-t'il possible de fumer ou boire en étant assis? Ou poser une question sans se lever à chaque fois?
LOTRO_Patience: Hi Aranidh - c'est principalement du ressors de la cosmétique, donc ce n'est pas dans la liste des priorités actuellement. Cela ne signifie pas cependant que les animations n'auront aucune attention

Tille ' Sur le sujet du housing: j'ai lu que le housing sera instancié, exact? 30 maisons par instances, serais-je obligé de me borner à mon voisinage ou pourrais-je aller visiter les autres instances?
DangerDan: Tille, vous pourrez visiter n'importe quel voisinage, que vous ayez une maison ou pas dedans. Vous pourrez vous balader, aller visiter quelqu'un, interagir avec des amis, voire chercher votre propre maison.

Nuutia Bonsoir! Est-ce que le housing sera fait en dur ou sera-t'il "changeant", dans le sens où le voisinage changera en fonction des maisons occupées?
DangerDan: Nuutia, quand vous achetez une maison dans une instance, elle restera dans cette instance. Si un de vos ami devient votre voisin, vous resterez voisin aussi longtemps que vous aurez vos maisons.

Anonymous60 Hello, quels changement comptez vous faire sur les MdS et les Ménestrels?
DangerDan: Comme pour les classes précédantes (champions, chasseurs et capitaines), nous allons ajouter des nouvelles compétences et revoir les existantes. Spécifiquement? Attendez les prochaines notes de développeur!

smoltok Concernant les niveaux 7 et 8 des confréries. (1200 et 1300 players !!! ) C'est un oeuf de pâques ( = machin caché dans un logiciel en anglais)
LOTRO_Patience: Oui, à propos de ça... c'était voulu. Ils ont oubliés de me donner l'info, mais c'était voulu, mais pas annoncé, ce qui je suppose en fait un oeuf de pâques.

harfkill Pourrons nous vendre notre maison?ill it be possible to sell your house?
DangerDan: Non, mais vous pourrez choisir de l'abandonner.

Rizzly|Erynhenw Serons nous capables de tuer des Balrogs dans LOTRO? (comme nous avons entendu parler d'eux, et leur rôle dans le future de LOTRO via les interviews de Jeffrey Steefel), aurons nous cette occasion? (Radagast, quelqu'un d'autres)?Ou les Balrogs seront comme les Nazguls, impossible a tuer (ils sont juste "vaincus").
MadeOfLions: J'ai pointé certains scénarios précédemment dans le chat qui pourraient faire en sorte de justifier que vous combattiez un Balrog, et vous êtes sur la bonne route avec la questiob. Je n'en dirais pas plus pour le moment, mais sachez qu'on avance prudemment

MR-OnAir|Matze Quand vous abandonnez votre maison, vous n'êtes pas remboursés du prix de la maison, hein?
DangerDan: Matze, si vous payez le loyer de votre maison et décidez de l'abandonner, vous êtes remboursés.

XerxisFox Y aura-t'il des temps un peu plus précis dans l'Hôtel des Ventes? Actuellement, quand il reste une minute ça affiche une heure.
Denour: pas pour l'instant, c'est le mécanisme voulu pour empêcher certaines enchères à la dernière seconde. Désolés!

logean Question: Verrons nous des différences de saisons, comme Bree en été ou en hiver?
Scenario: Parceque la plupart des paysages sont fait "à la main", implémenter les saisons est quelque chose de très difficile. Cela permet de penser à chaque zone comme ayant un climat spécifique. La majorité du contenu de la comté, par exemple, est juste conséquent au passage de Frodo et de ses compagnons à traver Bree.
Scenario: Quand nous concevons les nouvelles zones, c'est en fonction d'une ligne de temps spécifique, et non évolutive.

Annonymous60 Quand le Quartier Sud sera ajouté (j'adoooooooooooooooore la comté =P )?
Scenario: Le Quartier du Sud, comme beaucoup d'endroits d'Eriador, est "hors carte". Nous n'avons pas de plan spécifique pour l'ajout du Quartier du Sud. Ce serait formidable d'avoir tour l'Eriador (voire toutes la Terre du Milieu) comme zone jouable, mais cela fait beaucoup de terre a couvrir, et certains zones sont plus importantes que d'autres a développer.

harfkill Sera-t'il possible de créer des meubles (par exemple un menuisier pourrait créer une table).
DangerDan: Oh, mais oui! Il va y avoir un certain nombre de décorations qui pourrant être mis à l'extérieur ou l'intérieur de votre maison -- et l'artisanat sera une bonne manière de créer la plupart d'entre elles.

BuckRogers Quand aurons-nous des meilleurs fonctions de tri dans la salle des ventes?
Denour: Nous comptons ajouter plusieurs catégories de recherche pour les recettes d'artisanat. Ne perdez pas espoir, vous serait capables de chercher des recettes de tourte bientôt!
Denour: Mmm... une tourte...
LOTRO_Patience: Tourte!

Baldred Pourrons nous avoir un emblème de confrérie un jour?
LOTRO_Patience: Si vous voulez parlez d'armoirie de communauté, oui! Pas avec le livre 11, mais nous regardons comment inclure ça dans un autre livre.

Agetha Hello, serons nous capables de créer nos propres cannaux de chat?
LOTRO_Patience: Oui - Prévus pour l'instant dans le livre 11, à moins que quelque chose ne merdoit

Revenir en haut Aller en bas
 
dev chat du 30 août dernier ...Avant goût du book 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book 10 info
» Book 10: Roheryn Crafting Overview
» 13 juin 2007 BOOK 9: SHORES OF EVENDIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser