La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patch note Roheryn Serveur test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Patch note Roheryn Serveur test Empty
MessageSujet: Patch note Roheryn Serveur test   Patch note Roheryn Serveur test Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:12

Allo Smile

si ca vous intéresse de savoir le contenue que l'ont retrouve sur le serveur test ( que j'ai testé hier soir ! Razz )..et qui contient la patch que nous auron en juin !

Allez lire ceci : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=63576

Ya rien encore pour les kinship note, je suis un peu déçu de ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armela

Armela


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Baie Saint-Paul, QC
Date d'inscription : 28/04/2007

Patch note Roheryn Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Patch note Roheryn Serveur test   Patch note Roheryn Serveur test Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:22

Tres decu rien pour les capitaines.Sad De plus aucune amelioraition de AI pour les pet.
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Patch note Roheryn Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Patch note Roheryn Serveur test   Patch note Roheryn Serveur test Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

Armela a écrit:
Tres decu rien pour les capitaines.Sad De plus aucune amelioraition de AI pour les pet.

Hmm pour les améliorations de classes..ils ont dit que ça allait ce faire graduellement.. a chaque patch, ils vont faire les améliorations pour une classe.. la patch de juin, c'est pour les champions.. la prochaine, je crois que c'est pour les lore-master..et ainsi de suite pour toute les classes..alors va juste faloir être un peu patient je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Patch note Roheryn Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Patch note Roheryn Serveur test   Patch note Roheryn Serveur test Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:11

Armela a écrit:
De plus aucune amelioraition de AI pour les pet.

J'ai trouvé cette réponse, dans le dev chat qui à eu lieu côté europe hier :

Citation :
<Athinu> Hi there many people have reported issues with pets not doing what you want them to do or just plain getting stuck is there any fix for that in the works?

<Denour_Turbine> There are improvements coming for pets with our Shores of Evendim update, including a fix for a bug which causes your pets to fail executing their skills when commanded to.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
Invité




Patch note Roheryn Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Patch note Roheryn Serveur test   Patch note Roheryn Serveur test Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

Helia a écrit:
la patch de juin, c'est pour les champions..


ils ont penser a moi alors :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note Roheryn Serveur test Empty
MessageSujet: Re: Patch note Roheryn Serveur test   Patch note Roheryn Serveur test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note Roheryn Serveur test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book 10: Roheryn Crafting Overview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser