La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maciasle
Invité




Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

- Classe : Aucune Classe!

- Race : Elf

- Niveau : 1

- Age réel : 23 ans

- Parlez vous un peut de vous : J'habite Saint-Eustache, je suis piscinologue (technicien de service de piscine) et étudiant (je fais un retour au étude en octobre, je veux etre endetté ca l'air!).

- Quel type de joueur êtes vous ( casual ou joueur actif ) ? : entre les 2, j'étais hardcore gamer quand je jouais a WoW mais ca ne me dit pluss de jouer 45h semaines

- Expérience : Est-ce votre premier MMO ou avez-vous jouer à autre chose avant ? Non! SWG pendant 3 ans, WoW pendant 2 ans, FFXI pendant 6 mois j'ai également fait le beta test de matrix online ainsi que celui de LOTRO.

- Comment avez-vous connu notre guilde? : Recherche sur les forums de LOTRO

- Ancienne guilde (si vous en aviez une et pourquoi vous en êtes parti): Révolution (WoW) guilde trop hardcore tout simplement

- Motivations pour rejoindre la guilde : 1- Jouer avec des québécois et 2- Ne pas jouer avec des anglais Razz

- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attend une donnation de 17000 $ pour payer mes études :O simplement avoir de la compagnie québécoise dans LOTRO! PS: mais sérieusement si qq1 veut payer mes études ne soyez pas gener! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour, bonsoir! Empty