La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maciasle
Invité




Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

- Classe : Aucune Classe!

- Race : Elf

- Niveau : 1

- Age réel : 23 ans

- Parlez vous un peut de vous : J'habite Saint-Eustache, je suis piscinologue (technicien de service de piscine) et étudiant (je fais un retour au étude en octobre, je veux etre endetté ca l'air!).

- Quel type de joueur êtes vous ( casual ou joueur actif ) ? : entre les 2, j'étais hardcore gamer quand je jouais a WoW mais ca ne me dit pluss de jouer 45h semaines

- Expérience : Est-ce votre premier MMO ou avez-vous jouer à autre chose avant ? Non! SWG pendant 3 ans, WoW pendant 2 ans, FFXI pendant 6 mois j'ai également fait le beta test de matrix online ainsi que celui de LOTRO.

- Comment avez-vous connu notre guilde? : Recherche sur les forums de LOTRO

- Ancienne guilde (si vous en aviez une et pourquoi vous en êtes parti): Révolution (WoW) guilde trop hardcore tout simplement

- Motivations pour rejoindre la guilde : 1- Jouer avec des québécois et 2- Ne pas jouer avec des anglais Razz

- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attend une donnation de 17000 $ pour payer mes études :O simplement avoir de la compagnie québécoise dans LOTRO! PS: mais sérieusement si qq1 veut payer mes études ne soyez pas gener! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:21

Maciasle a écrit:
- Classe : Aucune Classe!

- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attend une donnation de 17000 $ pour payer mes études :O simplement avoir de la compagnie québécoise dans LOTRO! PS: mais sérieusement si qq1 veut payer mes études ne soyez pas gener! Laughing

lol! désolée, je pourrais pas t'aider, je cherche aussi quelqu'un qui voudrait rembourser mon prêt étudiant de 20 000 $ Sad ... Razz

hehe mais plus sérieusement, belle application. Envois mon un Tell, ingame "Helia" et je t'invite si tu veux Very Happy

Helia flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser