La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorot
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

- Classe : Champion

- Race : Man

- Niveau : 21

- Age réel : 36

- Parlez vous un peut de vous :J'ai édudié en Informatique, mais je travaille depuis plusieurs années comme cuisinier dans un restaurant à déjeuner sur la rue Masson à Montreal (Réveil-Matin).

- Quel type de joueur êtes vous ( causual ou joueur actif ) ? : Je suis un joueur actif pour l'instant.

- Expérience : Est-ce votre premier MMO ou avez-vous jouer à autre chose avant ? J'ai joué à WoW et EVE Online.

- Comment avez-vous connu notre guilde? : Forum LOTRO

- Ancienne guilde (si vous en aviez une et pourquoi vous en êtes parti):

- Motivations pour rejoindre la guilde : Regroupement de joueurs Froncophones

- Qu'attendez vous de notre guilde ? Entraide, amitié, sortie réelle entre amis.


Je joue présentement sur un des nouveau serveur (Vylia) et il y a peu de joueurs et presque pas de joueurs franco. Je suis prêt à faire transférer mon compte sur un autre serveur mais je dois être sûr car $$. J'aimerais savoir combien il y a de membres dans votre Kin et si il y en a de mon niveau ou si tout le monde est 50 ?

stephane.turcotte@rogers.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser