La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Ombres

Guilde (Kinship) pour le jeux Lord of the rings online sur le serveur Meneldor (US)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut la gang :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boskion

Boskion


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Gatineau (Qc)
Date d'inscription : 07/10/2007

Salut la gang :) Empty
MessageSujet: Salut la gang :)   Salut la gang :) Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:22

Salut à vous tous Smile

- Classe : Hunter

- Race : Elf

- Niveau : 6

- Age réel : 31

- Parlez vous un peut de vous : J'ai donwloadé la nuit passé le 7-day free trail, alors étant donné qu'on m'a accueilli sur votre forum je m'aurais senti mal allaise de pas venir me présenté. Alors, ce n’est pas vraiment une demande de recrutement car je ne sais pas si je vais aimer ce jeu mais à 1ere vu, je l'aime bien. Alors après que le 7-day free trail expire et si j'ai aimé mon expérience du jeu, peut après je vais aller m'acheter le jeu et alors, je vais revenir déposer ma candidature

- Quel type de joueur êtes-vous (causual ou joueur actif) ? : En général je joue la semaine à partir de 20H00 d'une durée d'une heure ou deux et le weekend je joue surtout le samedi soir et le dimanche durant la journée et la soirée mais tout ça dépend toujours de mes responsabilités et/ou activités familiale.

- Expérience : Est-ce votre premier MMO ou avez-vous joué à autre chose avant ? Non ce n'est pas mon 1er MMO. Mon 1er et seul MMO que j'ai joué c'est SWG. et ça va faire presque 2 ans que je joue à ce jeu.

- Comment avez-vous connu notre guilde? : En faisant des recherches sur le web.

- Ancienne guilde (si vous en aviez une et pourquoi vous en êtes parti): La seul guilde que j'ai fait parti et que je fais toujours parti c'est la guilde Esperance sur le serveur Chimaera de SWG : http://www.guilde-esperance.net/guilde-esperance/portal.php

- Motivations pour rejoindre la guilde : En faisant mes recherches sur le web, vous m'avez semblé l'une des guildes les plus accueillantes. Je vous ai même vu vous présenter sur d'autre forum des autres guildes et votre présentation de vous même, m'a bien impressionné.

-Qu’attendez-vous de notre guilde ? Les valeurs de fair-play, d'entraide, de maturité, de bonne humeur et de sérieux quand l'action le nécessite.

En espérant de vous voir IG, merci d’avance pour votre accueille Smile

P.S. J'ai édité mon nom de Bosk à Boskion car IG, il demandait de finir mon nom avec quel que suffixes suggérés et j'ai choisi de le finir en 'ion'
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Admin
Helia


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Salut la gang :) Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang :)   Salut la gang :) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Salut à toi Boskion Smile

Bienvenue dans le beau monde de LOTRO Very Happy

Helia flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros salut de Arknestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Place Publique ( Ouvert à tous ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser